• Moi je m'excuse mais......

               Re bonjour.
               Pourquoi RE BONJOUR? eh ben pourquoi pas, mon dernier article doit remonter à un mois, par politesse je dis donc et Minik avec moi....re .
               Mais trêve de balivernes je suis de retour.
               Décidément reprendre le blog n'est pas chose aisée pour moi. Cependant,  il est des  détails de notre vie qui ont changés à un degré tel que de vouloir les taire rendra dans le temps, incomprehensible la lecture de nos histoires.
               Prenons le Camion par exemple. Combien êtes vous à savoir que de J9 il est passé à Master? Peu et pour cause, nous n'en avons pas fait état. Citons parmi les bonnes raisons de cet abandon, la mort de Blogorama. J'avais en ces temps là levé le pied pour ne plus écrire que sporadiquement. 
              Le Master. Rêve de vieux, envie de plus de place, fantasme assouvi du volant qui tourne sans effort, espoir d'un camion plus Camion. Curieusement et avec du recul, je pense que nous sommes allés à reculons sur ce nouveau véhicule, tout en réalisant l’aménagement ideal pour nous. Minik ne m'a jamais dit sont manque d'enthousiasme, moi je n'ai pas voulu m'avouer que son état en terme de chassis le condamnait à brève échéance, le sel de Grenoble avait eu raison de son état de santé.

                  Mais nous avions de la place. Une table sur laquelle nous avons mangé à quatre en se serrant les coudes. Une super isolation avec, grand luxe, le canon de la serrure pour tout pont thermique. Une douche y avait sa place, la cuisine avait gagné en surface, nous pouvions bouger dans l'espace disponible. Peut être serait il toujours en service sans ces nouveaux points de contrôle parmi lesquels la rouille est en bonne place.

             Devoir abandonner le Master était une chose, trouver son remplaçant une autre.   

         Moi je m'excuse mais......
             Je m'étais interdit de dépasser dix milles euros. Quand je dis "je" vous aurez compris que c'est dire "nous". Des heures sur le net, et des visites chez les marchands à la recherche du plancher cabine de mes rêves. Rien. Doubler ou tripler la somme et vous avez le choix en du neuf ou occasions récentes. Je désespérais jusqu'à il y a peu. Un marchand de meuble vend sont Jumper pour cause de double emploi et pour d'autres raisons qu'il négligeait de me donner. Mais pour deux mille six cent euros, sans le moteur je n'aurais rien trouvé à redire.
              Ainsi donc devant la maison, ah oui, je ne vous l'ai pas encore dit, nous en  avons une, il y a deux camions. L'aménagement du Master va passer dans le Jumper et les Aquarelles Vagabondes pourront vagabonder de nouveau, en attendant je m'en vais de ce pas couler le pilier du portail donnant accès au terrain pour y rentrer le petit nouveau.  
            La photo qu'au peril de la vie de mon vieux samsung, je suis parvenu à déposer sur ma page sans pour autant la placer ou je le souhaitais, donne une idée de ce qu'était le Master. La surprise je l'ai eue en démontant le plancher existant.             
               Vous ne me verrez pas tous les jours sur le blog pour vous laisser un com ou déposer un nouvel article.  Nous nous en excusons. La vie est très courte et il nous reste une foule de choses à faire, voire ne rien.....

      
      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Luc
    Samedi 3 Février à 11:58

    En effet il est "légèrement" bouffé aux mites les plancher ! Dommage, tu t'étais donné du mal à l'aménager celui-là. Mais Master est mort, vive Jumper !

    Tâchez quand même de rester de temps en temps à la maison parce qu'on aimerait bien y venir un de ces quatre... par exemple à la fin de l'hiver ? A moins que vous ayez envie de tester le Jumper avant dans notre coin.....

    Des bises de nous en attendant

    2
    Samedi 3 Février à 15:47

    Perso je regrette Blogo cry   Eklablog, une autre ambiance .

    Tu as maintenant fait les restaurations qu'il fallait ...   Je t'embauche pour les finitions chez Arnaud à Niort si tu veux,

    les deux papys s'y arrangent comme deux larrons en foire, plus on est de fou, plus on rit ..

    Quelle surprise ton petit partage, cela me fait bien plaisir ..

    A bientôt si tu le veux , l'invitation est lancée sur Eklablog lol lol

    Bon week end et amicales bises de Christiane (anciennement roxan.blogzoom)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :