•        Un retour sur le mauvais pied, et puisque nous sommes à nouveau réunis autant en profiter pour vous dire pourquoi je ne suis pas sur le bon. J'avais écrit un titre, balancé une dizaine de lignes que, pour mon confort je souhaitais plus grosses du côté caractères, en deux mots ( j'aime cette formule) passer du corps 8 au 12. Impossible en passant par la méthode classique, celle qui consiste à sélectionner le texte et changer la taille du caractère alors que le pavé est en surbrillance, refus catégorique du clic gauche de faire l'effet souhaité alors que, vous en conviendrez ce n'est tout de même pas la mer à boire. Bref ça ne marchait pas, c'est ainsi que bêtement je suis allé dans ''options'' histoire de voir si par le plus grand des hasards un verrou aurait été posé sur une fonction, je me demande bien laquelle! J'étais donc dans les options quand, allez savoir comment, j'ai appuyé sur je ne sais quoi, résultat, plus rien.
            Mais me re-voila et en douze, ce qui pour mes yeux se révèle être plus agréable, pour info ils ont passé soixante dix ans tous les deux.
            Dans mon empressement à dire n'importe quoi, des sujets importants comme les vœux pour 2018 sont passés à la trappe. Au passage notez avec quelle aisance je me tire de ce mauvais pas. Me voici donc quitte des formules de politesse
            Ne voyant pas par quel tour de passe passe Minik nous illustrerait cet article, je m'en vais profiter de ce vide pour vous inviter à sans doute découvrir une chanson.
            Elle nous vient de notre ami Michel Lebret.
            Le lien est accompagné du texte de notre ami, mais sans plus d'info sur auteur
     et interprète. Merci à vous si info.

          
    salut, à tous

    un jour j'ai entendu Charles Aznavour qui parlait d'un de ses enfants ou (petits enfants) qui avait fondé un couple métissé et il disait"de toute façon un jour la terre entière sera métissée, alors autant commencer tout de suite" il avait sûrement raison, à ce sujet, un ami de longue datea écrit une charmante chanson que je vous envoie afin qu'elle ne reste pas dans ses tiroirs...si nous sommes plusieurs à l'écouter elle restera vivante... de plus, sur youtube les photos sont craquantesil vous suffit de cliquer sur le lien suivant:  https://www.youtube.com/watch?v=ICtxAbuodDk        michel lebret 

    2 commentaires
  • Le deuxième auquel nous assistons, et pour tout dire ce dernier ne dément pas la réputation acquise par cette manifestation. Arrivés  trop tard pour obtenir une bonne place, Minik a dû se contenter d’un petit emplacement surplombant le public, ce faisant son regard se portât tout naturellement sur les personnages.

     

    Pour vous qui n’allez pas sur facedebouc…….et pour moi l’occasion de renouer

    avec le blog.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique