• aquarelle sur papier 70/87 millimètres     
             Les vagabonds sont arrêté pour cause de ''nouveau camion''.
           Comme  il n'est pas impossible que ce thème vous intéresse, vous trouverez dans les jours à venir une rubrique consacré à celui par qui nos vagabondages passent depuis bientôt quarante ans. 
            Passer d'un Camion à un autre nécessite de faire un déménagement, bien que moins conséquent que lors d'un changement de maison, ce genre de manœuvre est toujours l'occasion de faire du tri pour les uns ou de vide pour d'autres. Pour ce qui nous concernent le ''tri'' l'emporte largement, et nous sommes très heureux de pouvoir jeter une note de chez ''carrouf'', la liste des festivités de Concarneau pour l'été 1998, ou une poignée de coquillage que les secousses et la cohabitation avec un énorme cailloux ont transformé en sable.
             En deux mots la vie de vagabonds accumulateurs n'est pas facile, mais elle offre de faire des découvertes à l'image des aquarelles que je me proposes de vous distiller dans les jours à venir.  
              Je profite de cet article pour vous convier à allé faire un petit tour sur le blog de Luc, il n'est rien de moins que mon beau-mari, ou, pour faire plus simple l'ex mari de ma femme Minik.         http://luckyozz.eklablog.com/accueil-c28542992 
    Vous devriez trouver des aquarelles et dessins de la même époque (1975).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    luckyozz
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:00

    Alors là mon Dom, le déménagement du Camion me causerait moins de tracas que celui qu'on a fait à Echallon, avec pas moins de 8 ou 10 trajets à la déchetterie en prélude... en tout cas il faudra penser à venir faire un baptême du nouveau camion à Zazate pendant qu'on y est encore...

    Des bizàvous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :